Ce soir, c’est votre enfant qui fait la cuisine !

La cuisine peut devenir une véritable passion depuis le plus jeune âge. Voilà pourquoi, ces passionnés ont décidé de créer un concept révolutionnaire en proposant des cours de cuisine spécialement dédiés aux enfants. Avec une cuisine de saison et des fiches pratiques, les petits reçoivent chaque mois une box bourrée d’astuces et surtout, un challenge à réaliser tout seul ou en famille. 

C’est parti pour l’aventure ! 

Si rapidement, vous vous rendez compte que votre enfant vous assiste en cuisine, il est peut-être temps de passer à la vitesse supérieure. En effet, c’est généralement à cet âge que naissent les passions et il faut donc pouvoir l’accompagner du mieux possible. C’est la raison pour laquelle, ces professionnels de l’art culinaire ont prévu un atelier de cuisine directement dédiées aux enfants

Concrètement, ils ont conçu des colis avec à l’intérieur, une enveloppe au contenu personnalisé. Avec un défi à relever, une fiche de recette pour une cuisine sucrée et salée, un ustensile pour bien s’équiper et une épice à déguster, c’est la méthode idéale pour se perfectionner tout en s’éveillant à de nouvelles saveurs. Car derrière cette activité, c’est surtout l’occasion de partager d’agréables moments de convivialité en famille. 

Une activité ludique et pédagogique 

Le gros atout de cette formule, c’est qu’elle permet d’éveiller l’enfant. En effet, il apprendra par exemple les légumes et les fruits de saison et surtout, comment les additionner pour faire de délicieuses recettes. Par ailleurs, c’est également une astuce qui permet de développer ses goûts ainsi que sa technique pour devenir, petit à petit, autonome. 

Quant au côté pédagogique, il faut savoir que chaque colis est différent. De 6 à 16 ans, toutes les box sont donc conçues sur-mesure pour une découverte de tous les instants et surtout, un accompagnement personnalisé dans le développement de compétences. Alors, si votre enfant est un petit chef en herbe, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de la méthode idéale ! 

Rédigé par
Plus d'articles de Roméo

Plaisir et bien-être, pourquoi adopter le bio au quotidien ?

Se sentir bien passe impérativement par une bonne alimentation. Le bio est...
Lire la suite