Top 10 Meilleure Sorbetière Kenwood 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Sorbetière Kenwood ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Sorbetière Kenwood pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir la meilleure Sorbetière Kenwood !

Notre sélection de sorbeti?re kenwood

Aucun produit trouvé.

Guide d’achat sorbetiã¨re kenwood

Vous souhaitez préparer des glaces, des sorbets ou de la crème glacée chez vous mais vous n’avez pas encore l’appareil nécessaire à cet effet. Pas de panique. Nous vous avons concocté un petit guide dans ce comparatif pour vous mener vers le bon appareil. Il s’agit de la Sorbetière Kenwood. Les marques et les modèles sont nombreux sur le marché avec des fonctionnalités communes mais aussi particulières. Notre choix s’est porté sur la marque Kenwood pour diverses raisons. Après lecture de ce billet, vous saurez choisir la meilleure sorbetière pour pouvoir préparer des glaces onctueuses et délicieuses.

Bref historique de la marque Kenwood

Kenwood est une marque d’électroménager anglaise fondée au XVIIIe siècle par Kenneth Wood. Les premiers produits de l’entreprise furent des grille-pains et des batteurs qui ont connu un franc succès chez le public. Vers 1950, l’entreprise lança son premier robot multifonction avec un succès immédiat. Les produits électroménagers Kenwood se répandirent alors au-delà de l’Angleterre. Aujourd’hui, les pays européens sont aussi séduits par cette marque dotée d’une expérience de plus d’un siècle. Parmi les appareils se trouvent la sorbetière Kenwood.

Un aperçu sur la sorbetière

Une sorbetière est un appareil doté d’une cuve détachable qui permet de préparer des glaces, des yaourts glacés et des sorbets fait maison dans une grande facilité et rapidité. Pour ce faire, il suffit de préparer le mélange nécessaire dans la cuve pour ensuite placer celle-ci dans la sorbetière qui va faire le reste.
Par son style fait maison, vos glaces sont plus savoureux avec le dosage que vous souhaitez puisque toutes les cartes sont entre vos mains. Que vous vous lanciez pour la première fois dans la préparation de glaces fait maison ou que vous ayez déjà une petite expérience dans le domaine, la sorbetière est recommandée à cet effet. Dans la gamme de produits disponibles sur le marché, nous vous recommandons la sorbetière Kenwood.

Les fonctions de base d’une sorbetière

La sorbetière, quelle que soit la marque, dispose de fonctionnalités communes notamment l’existence de cuve détachable pour préparer le mélange de la glace. Elle est également munie d’une pâle mélangeuse pour la redistribution de froid en vue d’une texture homogène. En ce qui concerne le dosage, la sorbetière vous permet de créer le mélange tel que vous le souhaitez sans contrainte ni limite. Vous pouvez ainsi faire quelques excès et goûter à des sorbets différents de ce que vous avez l’habitude de manger en achetant en pot.
Néanmoins, il faut se rappeler que la réussite de vos sorbets dépend surtout de votre savoir-faire. Attendez-vous à quelques petits échecs sans vous décourager pour autant. Vous disposez d’un appareil en permanence qui vous permet de recommencer autant de fois que vous le souhaitez. Ce qui ne remet en rien en cause la qualité de la sorbetière si vous avez fait le bon choix de l’appareil comme avec la sorbetière Kenwood par exemple.

Quelques fonctions facultatives

Après les fonctions de base viennent les fonctions optionnelles qui peuvent améliorer la qualité de la sorbetière. Ainsi, les modèles peuvent être dotés d’une fonction « arrêt automatique » pour vous éviter d’avoir à surveiller la préparation jusqu’à la fin. La sorbetière peut aussi être dotée d’une minuterie pour programmer à l’avance le temps nécessaire à la préparation. Un signal sonore est envoyé lorsque la préparation est prête à être mise au congélateur.
Sinon, il y a la fonction « pause » qui vous permet d’arrêter l’appareil de temps en temps pour vérifier l’onctuosité de votre glace. A cela s’ajoute un écran LCD qui permet de mieux contrôler la préparation via des données simples à décrypter.
La fonction « groupe froid intégré » peut aussi aider à rendre votre appareil à double fonction. Non seulement il permet de préparer la glace mais également de mettre au froid la préparation réalisée sans que vous ayez besoin de déplacer au congélateur. Vos sorbets peuvent alors être immédiatement dégustés.
Enfin, la meilleure sorbetière telle que la sorbetière Kenwood, coup de cœur de ce comparatif peut être dotée de deux cuves qui vous permettent de réaliser deux parfums différents simultanément. Pas besoin de vider la cuve pour placer le second mélange.

Quelques critères à prendre en compte

Pour choisir une sorbetière de qualité, vous devez considérer les points énumérés ci-dessus et faire le test. A ces points s’ajoutent la puissance de l’appareil qui doit être suffisante pour vous permettre une préparation réussie. Prenez également en compte la taille de la sorbetière qui varie entre 4 et 10 kg avec plus ou moins d’encombrement. En optant pour un modèle design, vous n’avez pas à vous soucier du rangement. La sorbetière Kenwood peut très bien occuper une place visible dans votre cuisine.
Enfin, pour un meilleur entretien de l’appareil, il est toujours conseillé d’opter pour une sorbetière avec cuve détachable. Ce qui vous permet un nettoyage plus facile.

Top des ventes

Aucun produit trouvé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *