Top 10 Meilleure Centrifugeuse Kenwood 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Centrifugeuse Kenwood ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Centrifugeuse Kenwood pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Centrifugeuse Kenwood !

Notre sélection de centrifugeuse kenwood

Guide d’achat centrifugeuse kenwood

Boire un verre de jus de fruit ou de légume frais au petit déjeuner est un geste santé que tout le monde devrait adopter. Les meilleurs jus se préparent avec une centrifugeuse, l’une des rares solutions pour séparer le jus de la pulpe. Les centrifugeuses Kenwood sont considérées comme étant les meilleures de leur catégorie. Il existe tellement de modèles que seul un comparatif permettrait de vraiment les différencier. Avant d’acheter, nous vous conseillons de consulter les tests que nous avons effectués sur les meilleurs modèles de centrifugeuses Kenwood et de découvrir les différents critères de choix. 

Pourquoi choisir une centrifugeuse Kenwood ?

Kenwood est une marque suisse spécialisée dans les robots ménagers. Son expertise des appareils électriques de cuisine comme la centrifugeuse lui permet de développer des produits de très haute qualité. Il faut dire qu’une centrifugeuse Kenwood a de très nombreux points forts. La longévité, la fiabilité et la performance des centrifugeuses Kenwood ont déjà convaincu de grands chefs cuisiniers et des milliers d’amateurs.

Si vous souhaitez réaliser des jus en un temps record, la centrifugeuse est votre alliée. Elle ne se contente pas de séparer le jus et la pulpe, mais elle écarte également les fibres. Le jus est déposé dans un compartiment, prêt à être servi immédiatement. De plus, il n’est même pas indispensable d’éplucher les ingrédients (hormis les noyaux et les peaux dures), ce qui en fait une solution idéale pour une préparation vitaminée express ou à la dernière minute.

Grâce à son système de rotation à grande vitesse et ses lames ultra-précis, elle peut transformer une grande variété d’ingrédients en jus y compris des légumes comme les épinards, le cresson, le chou, les carottes ou les tomates. En testant les produits de notre sélection, nous tenons à rappeler que la centrifugeuse Kenwood est capable d’extraire du jus d’ingrédients avec différentes textures et de combiner les arômes. Une manière donc de varier les préparations.

Une centrifugeuse Kenwood est par définition, un robot facile à manipuler et avec lequel il est pratique de travailler au quotidien. En effet, il est toujours composé de deux récipients faciles à nettoyer qui permettent d’éviter les salissures et les éclaboussures.

L’entreprise dispose également d’un service client réactif avec des centres de réparation de proximité en cas de nécessité. Si vous avez besoin d’informations sur le fonctionnement de la centrifugeuse, le site officiel de la marque propose un guide d’utilisation en ligne avec un support technique à disposition.

Comment choisir votre centrifugeuse Kenwood ?

Une fois dans les rayons d’un revendeur Kenwood, votre attention doit se porter sur quelques critères de base :

La capacité de la centrifugeuse

Vous devez préparer de délicieux smoothies pour 4 personnes tous les matins ? Une centrifugeuse d’une capacité maximale de 1L sera suffisante. Mais si vous souhaitez régaler une famille nombreuse, il faudra jeter votre dévolu sur un plus grand format Kenwood. Il existe actuellement des versions dotées de bac à pulpe d’une contenance de 3L, beaucoup plus pratique, car vous n’aurez pas à vider le bac en cours d’utilisation. 

La largeur de la cheminée

La cheminée est le conduit généralement en plastique transparent dans lequel on vient déposer les différents ingrédients. La taille de celle-ci varie environ de 70 mm à 85 mm. Plus la cheminée est grande, plus il sera possible de mélanger et mixer un grand nombre de fruits et légumes sans avoir à les découper au préalable. 

La puissance

La puissance du moteur avec plusieurs vitesses est ce qui va déterminer la rapidité d’exécution de la centrifugeuse ou plus exactement le nombre de tours par minute effectué. Un moteur puissant est un réel avantage. Il sera plus efficace et plus adapté à un usage semi-professionnel. Grâce à notre comparatif, vous n’aurez aucun mal à détecter les modèles les plus puissants et durables (entre 700W et 1500W).

Le matériau

Le corps de la centrifugeuse qui abrite le tamis et le moteur peut être en acier inoxydable, en métal ou en aluminium brossé, lui garantissant une protection maximale. Il existe cependant des centrifugeuses dotées d’un corps en plastique de couleur blanche et grise, beaucoup plus légère. Le design compact de certains modèles est idéal pour s’intégrer facilement dans toutes les cuisines, quel que soit leur style.

Le nettoyage

En général, le meilleur matériau utilisé pour la centrifugeuse Kenwood doit être lavable et peut passer au lave-vaisselle pour réduire votre charge de travail. Pour une utilisation agréable du produit, il est préférable que tous les éléments de la centrifugeuse soient démontables. 

Les options

Pour réduire les fuites durant l’utilisation de la centrifugeuse, optez pour les modèles équipés d’un système anti-goutte. L’autre option est le séparateur de mousse qui permet tout simplement de filtrer le jus à sa sortie pour éviter qu’une mousse blanche écumeuse ne se forme à la surface.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-03-31 02:31:43