Tous aux fourneaux !!

Le chocolat, ce plaisir qui se partage en toute occasion

Le chocolat, ce plaisir qui se partage en toute occasion

Le chocolat est la gourmandise favorite des Français. Avec plus de 7 kg consommés par an et par personne, il est en bonne place des saveurs les plus appréciées de nos compatriotes. Son arôme délicieux conçu par des maîtres chocolatiers au savoir-faire artisanal remporte tous les suffrages. Voici quelques bonnes occasions d’en faire profiter votre entourage.

 Pour déclarer votre flamme à votre partenaire

L’amour est un sentiment qui s’allie à merveille avec la saveur onctueuse et intense du chocolat. Pour exprimer vos sentiments à votre partenaire et lui faire part de votre amour, quelle meilleure idée que de lui offrir un coffret de chocolat délicatement présenté ? Doux et élégant, ce présent fera indéniablement l’unanimité.

Chocolat noir, au lait, blanc, truffes, macarons, avec une pointe d’alcool ou aux délicieux éclats de noisettes, les plaisirs se succèdent et ne se ressemblent pas. Une délicieuse ode à la gourmandise à laquelle l’élue de votre cœur ne saurait résister.

Pour remercier vos clients de leur confiance

Afin de montrer à vos clients à quel point ils comptent à vos yeux, mais aussi pour vous assurer une stratégie marketing originale et plaisante, offrir un coffret cadeau chocolat est une excellente initiative.

En fin d’année ou lors d’une occasion particulière, vos clients seront ravis de goûter au savoir-faire unique de chocolat de fabrication française. Vous leur permettrez ainsi de se régaler tout en se souvenant que vous êtes à l’origine de ce plaisir gustatif fin.

 Pour faire plaisir aux petits comme aux grands gourmands

Ouvrir une boîte de chocolats est un geste qui fait naître des étoiles dans les yeux des petits comme des plus grands.  La gourmandise étant le péché le mieux partagé au monde, le chocolat que vous offrirez lors de l’anniversaire de votre enfant, en vous rendant à la pendaison de crémaillère de vos voisins ou lorsque vous rendez visite à un malade à l’hôpital sera sans aucun doute plus qu’apprécié.

Noël et Pâques, des fêtes qui riment avec plaisir sucré

Enfin, les fêtes de Noël et de Pâques sont des occasions incontournables de partager votre gourmandise en famille et entre amis. Après un bon repas, rien ne vaut le plaisir que procure un bon chocolat.

Une occasion de retomber dans l’enfance en se commémorant les plus belles saveurs. Pour satisfaire vos envies, vous pouvez passer une commande sur une boutique telle que Maxim’s par exemple, vous y découvrirez notamment une flopée de produits d’exception.