Tous aux fourneaux !!

Commencez votre journée avec un bon petit-déjeuner

Commencez votre journée avec un bon petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Pourtant, beaucoup de personnes le négligent soit par manque de temps, soit par manque d’appétit. Comme ce repas est essentiel pour bien démarrer la journée, et si dès le réveil, vous n’avez pas faim, pourquoi ne pas attendre et prendre votre petit-déjeuner en extérieur ? Vous pourrez alors vous restaurer seul, avec des amis ou vos collègues de travail. Vous commencerez votre journée dans la convivialité !

Le petit-déj’ est essentiel pour bien débuter la journée

Le petit-déjeuner doit apporter à votre corps, un quart de vos besoins énergétiques journaliers. Par ailleurs, ce repas est primordial, puisqu’il permet de récupérer après votre jeûne de la nuit. Ce dernier alimente les muscles et le cerveau en énergie. Il amène à votre organisme les éléments nutritifs essentiels pour réaliser toutes vos tâches physiques et mentales de la journée.

Si vous rencontrez des difficultés pour immerger le matin, et que vous n’arrivez à rien avaler, ce n’est pas grave. Rien ne vous empêche de prendre votre repas matinal dans un restaurant. Vous pourrez y découvrir le menu du petit-déjeuner. Pour bien commencer votre journée, vous pourrez y retrouver vos collègues de travail, vos amis etc… Vous bénéficierez d’un repas complet, composé d’une viennoiserie, d’un produit laitier et d’une boisson chaude ou froide, selon vos goûts.

En forme du matin au soir !

Lors des saisons estivales, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans un parc, assis sur un banc, à l’ombre ou au soleil, mais vous pourrez tout aussi bien manger au sein même du restaurant. Qu’importe votre choix, vous démarrerez votre journée de la meilleure des manières !

Effectivement, en vous restaurant comme il faut dès le matin, vous n’éprouverez pas d’effets désagréables tout au long de la journée. Vous ne serez pas victime de sensation de fatigue, de malaise, de problèmes de concentration, de crise d’hypoglycémie… D’ailleurs, cela s’en ressentira sur votre travail, car vous serez plus productif, et cela, reste un atout majeur pour faire vos preuves.